Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beyonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly.OL
Admin
Sly.OL


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2007

Beyonce Empty
MessageSujet: Beyonce   Beyonce Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Beyonce Beyonce


Beyoncé commence à danser et à chanter à l'âge de quatre ans. À huit ans, elle rencontre, LaTavia Roberson au cours d'un casting. Les deux fillettes forment un groupe, baptisé Girl Times. Kelly Rowland et LeToya Luckett les rejoignent en 1992 pour former les Destiny's Child. En 1997, elles signent chez Columbia Records. Leur premier morceau, Kiling Time, figure sur la bande originale du film Men in Black. Le single No No No produit par le producteur Wyclef Jean devient n°1 aux USA du Billboard charts R&B. puis les titres With me, Get on the bus, Bills bills bills, Bug a boo, Say my name et Jumpin Jumpin s'enchainent, et le groupe vend au total plus de 52 millions de disques dans le monde. En 2000, LeToya et LaTavia quittent le groupe et sont remplacées par Farrah Franklin et Michelle Williams. Farrah ne restera que 5 mois ; devenu un trio, Destiny's Child continue son succès avec l'album Survivor.

Vedette du groupe, Beyoncé chante et co-compose les chansons. En 2002, elle gagne le titre de « Pop Songwriter of the Year » (meilleur auteur pop de l'année) de l'ASCAP (groupement des compositeurs, auteurs et diffuseurs américains) ; elle est la première femme noire à le remporter, et la deuxième parmi la communauté noire.

En 2003, Beyoncé entame sa carrière en solo avec l'album intitulé Dangerously in Love ; l'album remporte un record de 5 Grammy Awards. Elle entame sa carrière au cinéma avec des rôles importants dans Austin Powers dans Goldmember et dans The Fighting Temptations, tous deux parus en 2002.

En 2004, elle fait une apparition très remarquée en ouverture des Grammy Awards en duo avec le chanteur Prince.

En 2006, elle sort sa propre ligne de vêtements sous le nom de House of Déreon. Elle est aussi une figure emblématique de L'Oréal, de Pepsi et de Tommy Hilfiger avec les parfums "True Star".

En janvier 2006, elle commence à travailler sur le film Dreamgirls, alors que sort The Pink Panther (La panthère rose) où elle figure au casting. Elle interprète le "Check on it", présent sur un Best of titré #1's Destiny's Child.

Puis, pendant les vacances d'été 2006, Beyoncé enregistre secrètement un album en seulement 3 semaines, alors qu'elle s'était promis un break. Le film "Dreamgirls", l'a, selon ses dires, beaucoup inspirée pour cet album, qui s'intitule "B-Day". Ce titre n'est pas donné au hasard ; en effet il est sorti le jour même de son anniversaire, le 4 Septembre...

Le jour de sa sortie, l'album entre en No 1 dans les palmarès de ventes et s'écoule à plus de 530 000 copies aux États-Unis et 736 000 dans le monde en une semaine seulement. Au mois de décembre l'album s'est vendu à environ 3 millions d'exemplaires dans le monde. A ce jour Beyoncé a vendu durant toute sa carrière environ 90 millions de disques à travers le monde, à seulement 25 ans (elle dispose de 4 octaves ; l'une des plus grandes voix de sa génération).

La chanteuse rééditera au printemps 2007 son dernier album, B'Day, avec des chansons (tels que Irreplaceable ou Listen) en espagnol. De plus sur cette nouvelle édition figurera un duo, avec Shakira qui chantera en espagnol, nommé Beautiful Liar. Beyoncé est également nominée dans 5 catégories aux Grammy Awards de cette année.

Son nouveau film Dreamgirls vient de gagner une statuette aux Golden Globes pour meilleur film ainsi que ses partenaires dans le film (Jennifer Hudson et Eddie Murphy) pour leur performance.

Irreplaceable, le deuxième single européen extrait de son deuxième album solo est n°10 des ventes en France à sa première semaine de parution et est un des titres passant le plus sur les ondes françaises. Aux USA, c'est le carton plein. Le single est numéro 1 depuis 10 semaines, dépassant son record de 9 semaines premier au Billboard avec Baby Boy en 2003.

Le 11 février dernier, Beyoncé remporta le Grammy Award du meilleur album contemporain R&B avec B DAY après avoir chanté LISTEN, extrait de la BO de Dreamgirls qui est 8 fois nominé aux Oscars.

la Réedition de B'Day L'édition Deluxe se classe 6eme du Billboard 200 et 1er des album R&B aux USA avec 126,000 exemplaires vendus http://www.grioo.com/images/rubriques/7/8328.jpg

Beautiful Liar en duo avec Shakira se place directement numéro 1 des ventes de singles la première semaine de sa sortie en France. Alors que Beyoncé obtient son premier numéro un en France, B Day Deluxe Edition permet au deuxième album de la chanteuse de revenir dans le top 50 des meilleures ventes d'albums françaises à la 29ème position.

Beautiful Liar est également numéro 1 des ventes de singles en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Sly.OL
Admin
Sly.OL


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2007

Beyonce Empty
MessageSujet: Re: Beyonce   Beyonce Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:46

Ces 2 dernières chansons ...

==> Irreplaceable (MP3)

Clip Irreplaceable !


==> Beautiful Liar ft. Shakira (MP3)

Clip de Beautiful Liar ...
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : pariS
Date d'inscription : 08/05/2007

Beyonce Empty
MessageSujet: Re: Beyonce   Beyonce Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

elle a trOp la classe elle serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sO-lOvely77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beyonce Empty
MessageSujet: Re: Beyonce   Beyonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R&B-US :: R&B US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser