Coupe d'Italie: La finale aller à 18h00
Pour des questions de sécurité, la finale aller de la Coupe d'Italie, entre l'AS Roma et l'Inter Milan, se disputera mercredi au Stade olympique de Rome à 18h00, au lieu de 20h45, comme prévu initialement.
Serie A-Vieri: le but à 100 000 euros ?
Buteur dimanche contre Sienne (3-1, 35e journée de Serie A), Christian Vieri a ainsi retrouvé le chemin des filets après plus d'un an d'abstinence (11 février 2006 avec l'AS Monaco contre Troyes, ndlr). Un événement qui lui aurait rapporté 100 000 euros au vu de l'accord passé avec Bergame. Ce que nie l'attaquant italien dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport:: Je ne suis pas payé au but, c'est faux! J'ai mon contrat. Bobo s'était engagé avec l'Atalanta, l'été dernier, pour un salaire de 1 500 euros par mois.
Italie-Juve: nouveau sponsor maillot
La Juventus Turin affichera un nouveau sponsor sur son maillot la saison prochaine, en l'occurrence New Holland, une société du secteur des machines agricoles, propriété de Fiat. La marque de voiture italienne a d'ailleurs confirmé aujourd'hui qu'elle serait le partenaire officiel de la Vieille Dame du 1er juillet 2007 au 30 juin 2006.