Sujet: G-Unit Lun 7 Mai - 23:22
G-Unit (Gorilla Unit étant le nom de la marque de vêtements seulement) est un groupe de rappeurs américains fondé en 2002 et composé de 50 Cent, Lloyd Banks, Young Buck, Tony Yayo, Mobb Deep, Spider Loc, Hot Rod, Mazaradi Fox, Lil' Scrappy (G-Unit South) & 40 Glocc. Avec comme DJ officiel DJ Whoo Kid , et des producteurs parmi lesquels M. Rell, Lab Ox (arrivés récemment) et bien sûr Sha Money XL. Il faut ajouter que M.O.P. et Mobb Deep ne sont arrivés qu'en 2006 et à cause de problèmes financiers pour Mobb Deep et M.O.P.
En novembre 2003, leur premier album est sorti dans les bacs : Beg For Mercy, enregistré par Polydor. L'album contient des chansons telles que « Poppin' Them Thangs », « My Buddy », « Stunt 101 », « Wanna Get To Know You », « Smile » et « I Smell Pussy » et se vend à plus de 4 millions d'exemplaires aux U.S.
Lloyd Banks, 50 Cent & Young Buck
Tony Yayo
Mobb Deep
M.O.P
Young Hot Rod
Spider Loc
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:42, édité 8 fois
Redsman Admin
Sujet: Re: G-Unit Mar 8 Mai - 11:26
Tout simplement la Dream Team
Vivement le prochain album
Sly.OL Admin
Sujet: Re: G-Unit Mer 9 Mai - 19:46
Lloyd Banks
A six ans, sa mère aménage à Jamaïca, dans le Queens. Ses parents étaient jeunes et ne se sont jamais mariés. Et son père, qui a choisi de gagner sa vie dans les rues sans devoir payer d'impôts, a passé plus de temps derrière les barreaux qu'avec son fils, ce qui a obligé sa mère à l'élever toute seule. Ma mère m'a tout montré, dit Banks. Quand j'étais en 3ème, elle a pris un concombre et ma montré comment mettre un préservatif. Comme beaucoup d'enfants dans une grande ville, Banks a essayé autant que faire se peut d'échapper à la pauvreté et à la mort. Il a dédicacé son premier album solo The hunger for more à son frère Huay décédé.
Très tôt il s'est mis à écrire des poèmes ghetto, passant la majeure partie de son temps à écrire. Ces écrits ne sont alors pas très structurés car il a été influencé par des rappeurs comme Big Daddy Kane et Slick Rick. J'écoutais beaucoup Big Daddy, car c'est ce que mon père écoutait dit-il. Les chansons préférées de Banks sont "Young World" de Slick Rick et Smooth Operator et Ain't No Half-Steppin' de Big Daddy Kane. N'arrivant pas à s'épanouir d'un point de vue lyrique au lycée, il le quitte à même pas seize ans. Il continue à rapper dans le quartier de Jamaïca aux côtés de Tony Yayo et 50 Cent.
Les textes sans rimes qu'il écrivait se tranforment en textes structurés et pleins de rimes, mais il ne le révèle pas. Je n'ai jamais dit à personne ce que je faisais, dit-il. Mais bientôt, il en a le courage. J'ai commencé à faire des rimes dans la rue et tout le monde me disait, 'Tu devrais acheter ton matériel.' Ca c'est passé avant même que j'aille en studio. Banks apparaissait sur des mixtapes locales, devenant le meilleur artiste du quartier qui n'ait pas encore de contrat. Le seul capable de s'élever à son niveau était un ami d'enfance nommé Tony Yayo.
Un jour, Tony, accompagné d'un autre ami d'enfance qui rappait sous le nom de 50 Cent, a proposé à Banks l'idée de devenir un groupe. Si Banks le voulait, il pourrait faire partie du crew qu'ils appelleraient G-Unit. Banks a accepté : Je me suis toujours dit que si je devais entrer dans le rap professionnellement, j'aurais aimé le faire avec quelqu'un de mon voisinage. Qui de mieux que les gens que j'ai connu toute ma vie?
Mené par 50 Cent, le G-Unit redéfinit rapidement l'industrie de la musique en produisant un certain nombre de mixtapes originaux. 50 Cent signe rapidement chez Shady/Aftermath/Interscope Records et sortit l'album qui lui amène le succès, Get Rich Or Die Tryin' et auquel participe Banks.
En novembre 2003 sort Beg for Mercy de G-Unit, qui reste pendant plus de quatre mois dans le top 20 du classement Billboard 2000. Ce succès permet à Banks de faire plusieurs fois le tour du monde, ce qui représente pour lui un accomplissement plus important que ses disques. Un peu plus tôt dans la même année, Banks est nommé artiste Mixtape de l'année 2003 grâce à ses apparitions autant sur les mixtapes de G-Unit que sur les siennes dans Money in the Bank. Je suis fier de ça parce que je n'ai jamais été encore nominé pour les Vibe Awards ou les MTV Awards ou même les Grammys. Je me suis fait un nom au travers des mixtapes.
Son premier album solo sorti en 2004 s'intitule The Hunger For More, il inclut le titre On Fire en duo avec 50 Cent, "Karma" ainsi que "I'm So Fly". Ce premier album s'est vendu à 4 millions d'exemplaire dans le monde.
Son deuxieme album, intitulé "Rotten Apple" est sorti le 10 octobre 2006. Il sera notamment composé du premier single "Hands Up"(feat. 50 cent) et de "The Cake".
En 2007, il a annulé plusieurs dates suite à la mort de son père.
Sly.OL Admin
Sujet: Re: G-Unit Mer 9 Mai - 19:48
Young Buck
David Brown, plus connu sous le nom de "Young Buck", naît le 15 mars 1981, est originaire de Nashville dans le Tennessee (USA), Dès 12, 13 ans , il se met à rapper. Deux ans plus tard, il commence à fréquenter assidûment les studios d'enregistrement. C'est à cette même période, qu'il se trouve confronté aux trafics de drogue, très important dans son quartier, et qu'il se fera coller le pseudo (affectif) de "Young Buck". En 1997, le jeune David Brown apprend que le groupe Cash Money, originaire de la Nouvelle Orléans, est de passage en ville. Il arrive à convaincre Brian “Baby” Williams, le boss du label de Cash Money de lui laisser une chance, et décroche la possibilité de faire un battle avec Lil' Wayne, un des artistes de ce même groupe. Sa performance lui offrira un ticket d'entrée dans le groupe Cash Money, mais l'obligera à renoncer à l'école, afin de se consacrer entièrement à sa passion. Malheureusement, les 4 années qu'il passa au sein de l'écurie Cash Money, furent un véritable échec, car ne lui permirent pas de lancer sa carrière musicale. De retour chez lui, il se retrouva vite confronté aux problèmes du ghetto. Des hommes armés entrèrent chez lui, et lui tirent dessus. Young Buck fut blessé à la cuisse, à la jambe ainsi que dans le bras. Malgré l'échec de sa collaboration avec le crew Cash Money, Young Buck, sortit en 2000 un album avec son ami d'enfance, D-Tay, intitulé "Thuggin' Til The End". Cet album ne rencontra pas un grand succès, mais attira , une nouvelle fois l'attention de Brian Williams, qui proposa à Buck de faire son retour au sein de son label, dont la situation financière s'était largement améliorée. Mais comme la précédente fois, il se rendit compte que cela n'allait être qu'une perte de temps pour lui. C'est à ce moment, que Young Buck tomba sur le rappeur Juvenile, qui était lui même confronté à des problèmes contractuels avec ce même label, et qui l'invita à le rejoindre sur le label qu'il venait de créer, UTP Records. Les deux compères se mirent à travailler ensemble, et en 3 jours seulement, 11 morceaux étaient prêts. Lors de la tournée de Juvenile, Young Buck eut la chance de rencontrer 50 Cent, pendant son passage à New York. Ce dernier proposa au rappeur sudiste, de rejoindre son crew, le G Unit, afin notamment de palier à l'absence de Tony Yayo qui purgeait une peine de prison. Le duo Juvenile / Young Buck se sépara en bon terme. La carrière musicale de ce dernier allait enfin débuter. Young Buck participa alors au morceau, "Blood hound", extrait du premier album officiel de 50 Cent, "Get Rich Or Die Tryin' ", puis, dans la foulée, enregistra avec ce dernier et Lloyd Banks, l'album du G Unit, "Beg For Mercy", qui sortit en 2003. L'année suivante, Young Buck sortit en collaboration avec D Tay, un second album commun ("Da Underground, vol 1"), ainsi que son premier album solo, "Straight Outta Cashville", sur le label de son amis 50 Cent, G Unit Records. Cet album sur lequel ont participé les différents membres de son crew, ainsi que des pointures du rap sudiste ( Lil' Flip, David Banner ou T.I ), mais aussi des producteurs renommés tels qu'Emimen, Dr Dre ou Lil John se vendit très bien (1,5 millions d'exemplaires). Après la sortie d'un bon premier album, le rappeur sudiste au flow si énergique, ne se reposa pas pour autant sur ses lauriers. Outre ses participations à la série de mixtapes, "G Unit Radio", Young Buck projette la sortie d'un second album solo en parallèle à celui de son crew, le G Unit, si bien sûr, la justice ne le condamne pas à une peine de prison en raison de la bagarre au quelle il aurait pris part, lors d'une cérémonie de remise des récompenses.
Sly.OL Admin
Sujet: Re: G-Unit Mer 9 Mai - 19:50
Tony Yayo
Incarcéré, il purgeait des peines fédérales pendant l'ascension au sommet de 50 Cent. Son premier album, sans doute le plus long à venir et la sortie la plus anticipée de G-Unit, Thoughts Of A Predicate Felon, montre cette réalité. “Mon album n'est pas de la fiction,” dit Yayo. “Tout ce qu'il y a sur l'album sont des choses que j'ai faites ou vues, et la majorité de l'album a été écrite en prison, c'est la raison pour laquelle les enregistrements agressifs sont si hards.” Avec des beats violents l'album de Yayo est le plus street de tous les albums de G-Unit. “J'ai été avec Fifty depuis le premier jour. Alors j'ai étudié la manière dont il travaille.” dit-il.
Et personne n'est mieux équipé pour nourrir la rue que Yayo. Depuis qu'il est tout jeune, il est se sert d'armes, et c'est ce caractère qui a attire un jeune 50 Cent quand ils étaient dans le Southside du Queens. Tout ce qu'il a fallu, c'est qu'ils se rencontrent au coin d'une rue à Jamaica, pour qu'ils se trouvent des points communs. “Fifty, pourrait voir en moi ce que je vis, et on rappait tous les deux alors c'était une amitié naturelle,” dit Yayo, qui idolatrait des légendes du rap telles que Big Daddy Kane et Kool G Rap, “Alors on a commencé à travailler ensemble dans la rue et quand il a commencé à faire du rap plus sérieusement, il m'a pris avec lui, parce qu'il savait que j'étais bon.”
Au milieu des années 1990, pendant que Fifty travaillait avec Jam Master Jay, Yayo faisait des rap battles avec d'autres rappeurs locaux du Queens comme les Lost Boyz. “J'y amenait tout le monde à l'époque,” se souvient-il. Mais quand Fifty allait percer, il s'est reçu les trois fameuses balles (sur neuf). Mais les deux personnes, rejointes par le jeune Lloyd Banks ont transformé ce drame en triomphe. “Aussitôt que Fifty s'est remi, nous avons commencé à travailler sur les mixtapes” dit Yayo qui a joué son rôle malgré l'insupportable situation qui était contre eux. “Et c'est la que Fifty a crée le G-Unit.”
Mais durant l'été 2002, juste au moment où toutes les pièces commençaient à être à leur place, Yayo a été arrêté pour possession d'arme dans son quartier. Yayo a refusé de se rendre, préférant enregistrer des mixtapes et faire des tournées avec Fifty. Il a été capable de s'imposer en tant que membre de G-Unit. Mais comme il aurait pu s'en douter, Yayo s'est fait arrêter en décembre 2002, quand l'entourage de Fifty s'est fait fouiller à l'extérieur du Copa Cabana nightclub.
Yayo a purgé sa peine et en janvier 2004 il est sorti de prison et à commencé à enregistrer son album.
“J'ai le plus d'amour pour Banks et Buck parce qu'ils ont repoussé la sortie de leurs albums afin que je puisse y avoir un verset.,” dit-il. “Je n'ai fait que le bonus sur l'album de G-Unit, mais ils savaient que c'était important d'y figurer pour moi.” En plus, Yayo a fait une apparition sur l'album de The Game et sur le 5 fois de platine "The Massacre". De plus, il a réalisé son album avec l'aide de Fifty et du producteur Sha Money XL.
Même si son premier opus n'a pas réalisé de ventes comme ceux de Banks et Buck, il a atteint son objectif et il a reussit à vendre plus de 1,200,000 copies.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:40, édité 2 fois
Sly.OL Admin
Sujet: Re: G-Unit Mer 9 Mai - 19:51
Mobb Deep
Le duo Mobb Deep est composé de Prodigy (né le 2 décembre 1974 à New York) et Havoc (né le 21 mai 1974 à New York). Issus tous les deux du célèbre quartier du Queensbridge (dont est aussi originaire Nas), ils se sont rencontrés alors qu'ils étudiaient l'art à la Graphic Arts High School de Manhattan. Partageant entre autres la même passion pour le hip-hop, ils forment leur groupe dès l'âge de 16 ans puis signent sur le label 4th & Broadway. Leur enfance dans le Queens est marquée par la drogue, la violence et la pauvreté. De cette expérience naîtra en 1993, Juvenile Hell. Essentiellement produit par Mobb Deep, l'album illustré avec les deux adolescents armés de haches, ne fut pas un succès. Le label manque de compétences en matière de marketing mais le groupe se fait tout de même renvoyer. Loud Records leur accorde alors une deuxième chance, ils gagnent en maturité et sortent deux ans plus tard The Infamous. Devenu depuis un classique du rap East Coast, c'est l'album qui révélera le groupe. L'extrait « Shook Ones part II » est considéré par beaucoup comme le meilleur titre de rap de tous les temps Un an plus tard paraîtra Hell On Earth qui se classera directement sixième au Billboard US. La recette est toujours la même, 100 % rap de rue et elle paie car l'album sera disque d'or. Le quatrième album du groupe, Murda Musik qui contient le hit « Quiet Storm » sort en 1999. Entièrement écrit par Prodigy, il y parle de son père et relate notamment comment celui-ci lui a appris dès l'age de 7 ans à manier les armes à feu. Pee souhaitait à l'origine conserver ce titre pour son projet solo, mais il finit par céder à la demande de Havoc et Big Noyd, le troisième membre officieux du groupe. Les invités de cet album sont Cormega, Kool G Rap mais aussi Nas, Raekwon et Big Noyd, présents depuis The Infamous. Murda Musik sera disque de platine.
À cette époque, les premières tensions apparaissent entre le groupe et le label Loud que Prodigy qualifie de « faible ». Mobb Deep crée son propre label, Infamous Records sur lequel seront signé Infamous Mobb (aujourd'hui IM3), Big Noyd et Prodigy lui-même. En 2000 parait l'album solo tant attendu de Prodigy, sur son label. Il s'agit de HNIC (Head Nigga In Charge). Des rumeurs de séparation s'ensuivent, mais Prodigy est tout simplement beaucoup plus productif que Havoc en ce qui concerne les textes. En effet Pee est atteint de drépanocytose, cette maladie sanguine héréditaire, sorte d'anémie raciste qui ne touche que les Africains et leurs descendants. Il est donc régulièrement hospitalisé et c'est au cours de ces séjours que son imagination est stimulée. Le morceau « You can never feel my pain » parle de la souffrance qu'engendre cette maladie au quotidien et qui l'a pendant un temps rendu accro à la morphine et au cannabis. Les productions de l'album sont essentiellement assurées par The Alchemist et Havoc. À cette époque, la compétition fait rage à New York et Jay-Z après avoir attaqué Nas tente de décrédibiliser Prodigy en montrant des photos de lui en ballerine. Il le fait passer pour un adolescent perturbé alors que ce n'était qu'un enfant de six ans, qui suivait de cours de danse par la volonté de sa grand-mère, fondatrice d'une école de danse.
The Infamy, le quatrième album sort fin 2001. Le style est différent, le featuring R&B avec 112 ne plait pas aux fans malgré le bon single "Burn". Le divorce avec Loud est consommé lorsque le groupe sort en 2003 la mixtape Free Agent The Murda Mixtape qui déclare le groupe à la recherche d'un nouveau label. Ils trouveront asile chez Jive Records pour 2 millions de dollars et sortiront Amerikaz Nightmare en 2004. Le premier extrait produit par The Alchemist « Got It Twisted » sera un véritable hit mais ne permettra pas au groupe de conserver ses fans qui trouvent cet album trop mainstream. Le succès n'est pas au rendez-vous et Jive renvoie les deux rappeurs. S'ensuivent après une période de tension avec les Littles et leur management.
En 2005, ils rejoignent l'écurie de 50 Cent en signant chez G-Unit. La signature du groupe chez le label le plus vendeur du moment n'est finalement pas une surprise (quoique Mobb Depp, sur certaines mixtapes New Yorkaises n'hésitèrent pas à critiquer leur futur boss, 50 Cent) dans la mesure où ils sont aujourd'hui plutôt préoccupés par le côté financier de leur métier. Mobb Deep sera sur la réédition de The Massacre, sur « Outta Control (Remix) » de 50 Cent qui sortira pendant à la rentrée 2005, tandis que le deuxième solo de Prodigy et le premier de Havoc se font toujours attendre… Rappelons aussi que le groupe participa en 2005 sur l'album du groupe français 113, 113 Degrés. Leur nouvel album, Blood Money, est sorti le 2 mai 2006.
Le morceau « Shook Ones Part II », extrait de leur album The Infamous est un des meilleurs morceau de musique hip-hop. Pour l'anecdote, c'est ce dernier qui est repris dans le dernier « clash » de Eminem dans le film 8 Mile.
Sly.OL Admin
Sujet: Re: G-Unit Jeu 10 Mai - 21:42
Lassé de la rivalité qui oppose 50 Cent et The Game, le rappeur Young Buck a appelé les deux artistes à « se comporter enfin comme des hommes » et à mettre un terme une fois pour toute à leur querelle.
Tout récemment, 50 Cent a déclaré qu'il n'avait aucun grief personnel contre The Game, suggérant même que la mésentente était à sens unique, tout en insistant que c'était dans l'intérêt de ses ventes de rester silencieux. « C'est lui qui est bouleversé par ma vie et ma situation. Avez-vous entendu des titres à moi qui répondent à The Game en dehors de ‘Not Rich, Still Lyin' ? Je n'ai jamais fait de morceaux sur lui parce qu'il travaille pour moi. Quand il vend des disques, je me fais plus d'argent que lui, alors pourquoi le détruire ? » explique-t-il. Après ces déclarations, Young Buck a vivement conseillé aux deux rappeurs de mettre fin à toute rancune.
« Vous ne devez pas vous comportez comme tel en vous étalant sans cesse sur les problèmes que vous avez avec quelqu'un. Vous n'en serez pas moins des hommes si vous essayez de faire votre business de manière à mettre fin au problème… » a lancé Young Buck.
Et lui de regretter que la mésentente de 50 Cent et The Game, ait forcé leurs mentors, Dr. Dre et Eminem, à prendre partie. « Honnêtement je souhaite que ça ne soit jamais arrivé, parce que Dr. Dre et Eminem ont dû analyser la situation et choisir leurs côtés… » raconte encore Young Buck.
En tout cas, Young Buck n'est pas le seul à appeler à la tolérance. Snoop Dogg, de son côté, conseille vivement à la communauté hip hop de dépasser les rivalités « mesquines », au risque de se livrer entre les mains de ceux qui veulent censurer la musique rap. De son vrai nom Calvin Broadus, Snoop Dogg insiste qu'il collaborerait avec quiconque de son choix, sans tenir compte de ses origines ou de son appartenance.
Il avertit que les rivalités violentes ne servent qu'à salir la réputation du hip hop, surtout depuis les récentes remarques racistes de l'animateur radio DJ Don Imus, qui a engendré un débat national sur le langage de la musique rap. Imus a fait la une après avoir insulté les membres de l'équipe féminine de basket-ball de l'Université de Rutgers, en majorité des noires, avant de se faire licencier par CBS pour ses commentaires.
« Certaines situations sont si délicates. J'essaie de jouer le jeu de Martin Luther King, mais parfois je dois être Malcom X. Donc c'est un peu une arme à double tranchant … » explique Snoop. « Nous sommes des musiciens. Je devrais être capable de travailler avec la personne de mon choix et n'offenser personne. C'est une industrie musicale où nous devrions tirer avantage de notre position. Nous avons le pouvoir de créer de la musique qui reflète nos émotions. »
« On tente de sortir le rap d'un pas lourd avec cette affaire de Imus. Je ne veux pas parler longuement dessus, mais on essaie de nous utiliser comme bouc-émissaires. Comment ils peuvent dire cela ? On va essayer de chercher quelque raison pour nous supprimer, et si nous ne savons pas nous entendre, alors ce sera un bon prétexte. Mais dans le cas contraire, si nous nous surveillons et si nous sommes capables de communiquer, alors quand j'aurai une incompréhension vis-à-vis de vous, je pourrais vous appeler sans faire intervenir Russell Simmons ou Al Sharpton ou Jesse Jackson » poursuit-il.
Redsman Admin
Sujet: Re: G-Unit Jeu 10 Mai - 22:07
Lloyd Banks mon préféré du groupe avec fifty
Sly.OL Admin
Refrain : G-Unit contrôle le Game Fuck Nas, Fuck Ja, Fuck Game Trop de MC ont le seum parce qu’il savent qui sont les maîtres Yukmouth, D-Block, Cam’ron au chiotte car vous n’êtes que des merdes
Couplet 1
Cette petite pétasse de Game a le seum parce qu’il a été virer Ta ramener des bitch sur ton CD sur nous ta voulu tirer G-Unit est un empire, Bollosse Wack Street ne fait qu’empirer Ton label de merde a peine née est déja mort La preuve par 10 tu signe ce laideron de Charlie Baltimore Elle a le flow a Clara Morgane avec une bite coince dans la gorge Dré a encensé 50 et toi il ta balancé Au lieu d’avoir la rage contre nous tu ferais mieux de nous sucer La haine te monte a la tête, négro tu devient taré Techniec ta utilisé pour faire son buzz et il c’est barré (rire)Ta gérer ton bizz comme un débutant Mentalement je te trouve des ressemblances avec les Orang-Outans T’est pas un blood t’es qu’une grosse pétasse Tu fesait moins le fier dans la vidéo de Change of heart Avec ton piercing sur la langue pour attirer les filles Maintenant tous ce que tu attire c’est les balles balancées par les gorilles Ton premier album c’est vendu grace a 50 Sans lui seul ta mamie l’aurait acheter au Etas-Unis Moi, j’ai pas besoin de 300 bars pour te finir Je suis pas voyant mais ta fin est proche je peux te le prédire Bitch ! Hate it or love it ! GGGGGGG-Unit ! run this shit ! Retourne dans ton block, le nouveau roi de la West Coast c’est Spider Loc BLOOD U NOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Refrain x2
Couplet 2
Fuck Nas ! cette pétasse a voulu rouler 50 C’est pourquoi aujourd’hui les conséquences il les subits T’es qu’une pussy, un sale traitre Nouveau roi du rap G-Unit règne en maître Tu te prend pour le king de N-Y mais Jay-Z ta fumer Takeover bouffe 100 fois Ether pas la peine de le nier Fier de t’es chaine en plastique Ta pondu un seul classique Bitch ! il s’agit d’Illmatic Toi street disciple ? tu sais même pas c’est quoi du shit Un seul bon album en 10 ans c’est vraiment peu Bouffon retourne fumer ta beuh, le rap n’est pas ton jeu Ce petit PD de Jadakiss qui se mele de ce qui le regarde pas Si tu roule avec Ja Rouille t’aura des embrouille avec moi Aller petit con va rendre ta chaine en location Et toutes les Benz de tes clips que t’achète d’occasion Mighty, Mighty D-Block je ne vois pas mais ou sont ils ? J’ai 100 flingues et 100 balles et ton gros cul me servira de cible Hey ! Sheek si tu savait chanter comme 50 t’aurait son compte en Banks Sale chienne t’aurait peut être fait aussi bien que Get Rich Or Die Tryn Si t’était dans notre click peut être que tu serais riche T’aurais peut être plus besoin d’habiter dans une niche HOOOO !!! Si t’étais une bon rapper, tu ferais peut être pas ton buzz sur G-Unit Si t’avais pris 9 balles peut être que t’aurais une chance d’être crédible HOOOOO !!!
Refrain x2
Couplet 3
Youkmouth pourquoi je parle de toi j’ai pas le droit de faire de pub T’es qu’un inconnu Des mecs savaient même pas que tu rappais alors qu’il habite dans ta rue HOOOOOO !!!! Ja rouille c’est la même t’es déjà mort et enterrer Même les fans de Brithney que tu fesait mouillé ton oubliés Mort a toutes les putes de Murder inc ( WE DON’T BELIEVE YOU !!!) Sauf a cette bitch d’ Ashanti je lui écarte les cuisse et je la nique Et se faux chicano de Fat Joe vend 5000 albums et se croit au top Bolosse croit pas que Make it rain c’est Candy shop Ta carrière se résumer a avoir lécher les grosse boule de Big Pun HOOO !!!!! Ta rien vendu personne se souvient du nom des tes alums HOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Avec ta vielle click de looser qui térrorise personne Remy Ma devait signer chez nous , elle est trop conne Baise Cam’ron se négros a complètement péter les plombs Te frotter a G-Unit te conduira dans ta tombe Ma prose vous laisse trop d’équimose Pd Juelz ma dit que même t’es string sont roses Cam’roooooooooooooooon je crois bien que ton heure est venue Tu veux parler vente a combien ton dernier s’est il vendu ??? Fouille dans t’es souvenir GRODT tu connais ??? Les 11 millions te font refermer ton caquet Gare a ton pti cul car sa va partir en vrille Je sais que tu nous envie car tu nous arrivez pas a la cheville GGGGGGGGG-UNIT !!! contrôle le Game Les MC on la rage car se ne sont que des merdes
Refrain x2
Parler
HAAAAAAAAA !!!! G-Unit tu peux pas teste Le son tourne déjà dans les Hood et sera bientôt dans les Tess G-Unit France !!! des négros meurt sous nos balle je te conseille de pas tenter ta chance Mister Milkshake t’es DIE alors degage de ma zone !!!! Jay ta bien baiser et maintenant c’est ton boss alors comment tu peux prétendre au trone HAHAHAHA !!!!! BITCH !!! PUSSY!!! FUCK KELIS !!! ET SA C’ETAIT QUE LE CARTON JAUNE !!!!! (coupe de feu x9) G-Unit contrôle le Game